enquête publique - PC photovoltaïque Izaux

Mis à jour le 07/02/2023

Du mercredi 6 janvier 2021, 13h30, au mardi 9 février 2021, 17 h 30 inclus, il a été procédé à une enquête publique préalable à la demande de permis de construire n° PC 065 231 20 00002 déposée par la société Total QUADRAN en vue de l’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol sur le territoire de la commune d’Izaux, au lieu-dit « La Lande ».

Ci-joint :
l'arrêté d'ouverture d'enquête :

l'avis d'enquête :

Ci-joint le dossier d'enquête :
le résumé non technique :

l'étude d'impact :

le permis de construire

les pièces administratives

les avis des services consultés :

avis de l'AE :

avis RTE Réseau de transport d'électricité :

Vous trouverez, ci-après, les observations émises par le public sur la boîte fonctionnelle dédiée :
Observation de Mme la Présidente de FNE :

Observation de l'association Nature en Occitanie :

Ci-joint le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur :

Documents listés dans l’article