Communiqués 2018

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Élections des membres de la chambre d’agriculture : déclaration des candidatures

 

Les déclarations de liste de candidature pour l’élection des membres de la chambre d’agriculture doivent obligatoirement être déposées physiquement, par un mandataire, à la préfecture : Bureau de la réglementation générale et des élections, entrée rue des Ursulines les jours d’ouverture ou entrée place Charles de Gaulle, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures, du lundi au vendredi, et au plus tard le lundi 17 décembre 2018 à 12 heures.

Lors du dépôt de la déclaration de liste de candidature, le mandataire doit être muni :
- d’une procuration écrite et signée de chaque candidat figurant sur la liste de candidature ;
- d’une copie d’une pièce d’identité, valide ou périmée, pour chacun des candidats figurant sur cette liste.

Les personnes intéressées peuvent disposer d’informations complémentaires sur les formalités de dépôt de candidatures en consultant le site internet des services de l’État dans le département : www.hautes-pyrenees.gouv.fr/ – rubrique Elections - ou le site de la chambre d’agriculture des Hautes-Pyrénées : https://hapy.chambre-agriculture.fr.