Contenu

Concours interne et externe d’adjoint administratif principal de 2ème classe

 

En raison des mesures gouvernementales liées au COVID-19, les concours interne et externe d’adjoint administratif principal de 2ème classe de l’intérieur et de l’outre-mer sont annulés et reportés à une date ultérieure.

Les épreuves des concours interne et externe d’adjoint administratif principal de 2ème classe – session 2020 - pour la Région Occitanie initialement prévues le 26 mai sont annulées et reportées à une date qui sera communiquée ultérieurement. Les épreuves orales d’admission sont également reportées par voie de conséquence.

Les candidatures aux épreuves d’admissibilité du 26 mai 2020 sont annulées et ne valent donc pas inscription pour les épreuves reportées.

Dès la publication du nouvel arrêté d’ouverture des concours, et uniquement à partir de ce moment-là, les candidats pourront à nouveau s’inscrire par voie électronique ou formulaire papier.

Pour tout renseignement complémentaire, consulter :

http://www.herault.gouv.fr/Actualites/Recrutement-et-concours/2020-Concours-interne-et-externe-d-adjoint-administratif-principal-de-2eme-classe

http://www.haute-garonne.gouv.fr/Publications/Recrutement-et-concours/Concours-recrutements-sans-concours/Concours-interne-et-externe-AAP2-de-l-interieur-et-de-l-outre-mer-session-2020-reportes